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 Carto en 3D pour les reliefs

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AuteurMessage
endorawn



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Carto en 3D pour les reliefs   Lun 30 Juin - 15:52

Bonjour (je me suis tromper de rubrique No ) dsl

Je me demandai, s’il était réalisable de faire un Carto en 3 D
Certes cela prendrai beaucoup de ressource système Sad mais le client du logiciel pourrais choisir entre la version actuel 2D et une version plus lourde (pour sa carte graphique) en 3D. (car certains furieux ont des PC de « compétition »)

Car aujourd’hui surtout en outre terre je n’arrive pas à voir les dénivelés en 2D (falaises, certaines montages et passages infranchissables) certain me dirrons de commander des nouveaux yeux au Papa-Noël mais bon.... Shocked
Peut être faut il passer par des lignes de dénivelé « type carte IGN ». Suspect
ou par un type de couleur
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Le top du top serai un truc de ce style avec les Mobs dessus (façon carto actuel, un simple carré)
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Je me disais cela, car Carto génère le 2D à partir de la base du jeu Wow dans le PC (si j’ai bien compris)
Question
Ainsi il pourrait directement générer une Mape en 3D (juste la peau du relief avec très peu de texture pour dégager de la ressource système)

Deplus c'est ludique pour voir les mobs qui sont sous des reliefs type surplomb. (exit Wowmapviewver)

en vous souhaitant bonne fin de journée
Endorawn (Drek'tar)
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Alex29



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Carto en 3D pour les reliefs   Sam 6 Sep - 12:50

C'est une bonne idée.
Très bonne meme
Trop bonne.
On est actuellement sur le point de faire carto 2.0 ou 2.1 avec WOTLK. Exclamation
Alors sa serai tres bien effectivement , mais iréalisable en se moment, puis a voir si Tixu-senseï pourait le faire... sa prend quand meme du temps...
affaire a suivre.
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Tixu
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Carto


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Carto en 3D pour les reliefs   Dim 7 Sep - 14:38

En ce qui me concerne la réponse est non.
Le but du carto est justement d'etre leger, discret, efficace et lisible, tout le contraire des lourds process 3d mis en oeuvres, et qui, de surcroit, rentrent souvent en conflit les un avec les autres, or, si le carto est fait pour etre lancé avec wow, ca ne peut que generer des problemes.
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endorawn



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Carto en 3D pour les reliefs   Jeu 25 Sep - 13:03

Bien Bien, merci en tout pour ta reponse.

Bon courage pour Wotlk

Endo (Drek'thar)
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MessageSujet: Re: Carto en 3D pour les reliefs   

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