AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néwen

MessageSujet: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Lun 15 Déc - 4:34

Bonjour concernant l'annotation faite sur wowcartographe, je souhaiterais y ajouté un complément mais ne sais comment faire. Donc je vous inscrit ici mon information. (concerne la note inscrite dans le sujet)

Il est noté qu'il n'y a pas de moyen de sortir de ce trou mais il en existe bien un, au bord de l'eau quand on tombe il y a un pnj du nom de " Matthias Lehner" et un portail ce trouve juste a coté de lui (en passant le curseur dessus c'est noté "Portail vers la surface") il nous amène devant les marches pour monté a la citadelle de la couronne. Une information supplémentaire pour les couturiers, ici ce trouve également l'autel pour créer les étoffes de tisse-ébène.

Bonne soirée et merci pour carto c'est bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Sindar

MessageSujet: Re: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Mer 17 Déc - 8:13

Je confirme cette information ! (C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit ici, précédé de deux jours. Bien vu !)

Merci encore pour cet énorme travail sur le cartographe !
Wisblade

MessageSujet: Re: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Jeu 18 Déc - 16:24

J'ai justement rajouté ces informations hier, ainsi que le point de retour à la surface et un chemin d'accès au trou et les informations sur le spot de transmutation Tisse-Ebène.

Bon, manque une "minicarte" de cette zone pour que ce soit parfait, comme une minicarte de Brise-ciel aussi, mais c'est fait "au mieux" avec les cartes actuelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://stravaganza.guild-heberg.fr/
Tixu
Carto
Carto

MessageSujet: Re: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Jeu 18 Déc - 16:59

je suis en train de faire une compil, vous etes plusieurs a renseigner la couronne, donc attendez ce soir pour continuer sinon ca va doublonner a mort Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tixu.scribe.free.fr/
Nightyz

MessageSujet: Re: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Ven 19 Déc - 10:45

Après avoir up 2 persos 80 j'ai décidé d'y participer sérieusement avec le leveling de mon DK surtout pour la couronne de glace.

Merci pour le travail qui a été fait sur carto depuis des années. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://noway.taguilde.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   

Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1