AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suppression d'annotation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harahet

MessageSujet: Suppression d'annotation   Mar 5 Oct - 17:17

Bonjour à tous,

Je voudrais connaitre la procédure pour supprimer des annotations (dont je ne suis pas l'auteur). Je souhaites faire ces modifications en local ça va sans dire, Je ne tiens pas à effacer le DB de WowCarto! Very Happy

Mais pour plus de lisibilité je voudrais supprimer certaines données de ma version local (je veux avoir un dossier avec la version officielle, et un autre dossier avec ma version).

Mais jusqu'ici j'ai trouvé comment ajouter des annotations mais pas comment effacer les existantes. Voilà... auriez-vous une idée sur la façon de faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

MessageSujet: Re: Suppression d'annotation   Mar 5 Oct - 18:55

Bonjour,

Désolé mais il n'est pas possible d'avoir un dossier officiel du cartographe avec ses annotations et un autre dossier de sa propre version. Déjà çà n'as aucune utilité car il suffit que vous vous trompiez et envoyer les modifications de votre version sur le serveur et là on est bon pour tout refaire.

De plus, CT sort en Décembre prochain et une nouvelle version du carto devrait faire son apparition donc il est inutile que vous fassiez votre propre version.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.princesslolitacreations.fr.gd/

Suppression d'annotation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1